Témoignages

Cette page est nourrie de témoignages d’hommes et de femmes qui ont expérimenté le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle ou les Instruments de Lumière. Leurs partages d’expériences rendent compte des divers effets de ces technologies de Lumière, leurs apports dans la vie quotidienne ou les bienfaits dans les multiples aspects de la vie, qu’ils soient physiques, émotionnels, spirituels, relationnels ou matériels.

 

Si vous aussi, vous avez envie de partager votre vécu, contactez-nous.

Pour garantir l’anonymat, les prénoms ont été modifiés.

“Donc, frères et soeurs de lumière, si vous rencontrez des limitations dans votre fonctionnement, offrez-les à l’infini que vous êtes. La simple joie de dire “oui” à l’Etre de plénitude, d’Etre la plénitude.”

L’Ami

Sessions individuelles avec le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle

“Je fais régulièrement des sessions sur le Fauteuil, je découvre à chaque fois la puissance de ses dons et je n’ai plus de doutes aujourd’hui : ” Aucun fauteuil à bascule ne pourra jamais concurrencer le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle !

Je remarque deux choses: l’expansion de conscience, au-delà de l’égo. Et aussi: des obstacles anciens, des liens karmiques, des parties de vie bloqués depuis longtemps, s’ouvrent maintenant.

Le programme avec le fauteuil est un moyen de créer une profonde liberté dans ce qui me limitait depuis longtemps. Cela ouvre des possibilités que je soupçonnais pas.

Je suis plein de gratitude pour le don du fauteuil”

E.M.

” Chaque session avec le Fauteuil est un bain de lumière. Le contact et la communication avec la cinquième dimension et les Frères Ascensionnés sont durant toute la session très beaux et très profonds.L’accélération cellulaire et très tangible, et la lumière dans les cellules et les organes très intense. Le processus continue et s’intègre entre deux sessions. Je ressens une immense gratitude.”

A.B.

“Chaque session est si intense qu’il est difficile de tout relater. Ce qui suit n’est que quelques bribes…

Au début de la session, j’ai senti le soleil d’or du chakra du cœur s’intensifier. Un cercle de Maîtres de Lumière s’est formé autour du Fauteuil. Marie a animé une rose dans le soleil du cœur. La lumière dans le corps est devenue très intense. Frère Lantos suivait la croissance d’intensité de lumière avec grande attention et amour. Mon corps de lumière est venu se superposer au corps physique et se fondre en lui.

Les cellules pulsaient de lumière. Le cerveau était or pur. Dans tout le corps, le soma (fluide de conscience) coulait avec douceur. Le cercle de Maîtres chantait. Le chant résonnait avec la structure du bois du Fauteuil de laquelle coulaient des flots de lumière. Il n’y avait plus ni plancher ni plafond. J’étais sur le Fauteuil, et en même temps dans un temple de lumière, et les chants résonnaient dans ce temple.

A ma droite, un jardin, avec des fleurs de lumière bleue, dont la lumière coulait vers le corps. Dans les cellules, l’intensité de lumière pulsait. Derrière moi, l’Elohim de la paix. Son rayonnement inondait la terre dans chaque cellule du corps.

A la fin de la session, comme chaque fois, le cercle de Maîtres s’ouvrit pour me laisser sortir du Fauteuil. Le repos s’est passé au cœur de la rose, symbole de l’énergie de Marie.

Le remerciement pour le don du Fauteuil est éternel et infini. »

A.B.M

 “Depuis plusieurs années que j’ai découvert le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle. Je fais deux ou trois sessions chaque an.

J’aime beaucoup le moment de la préparation avec les Instruments de Lumière. Je sens que je m’apaise et que j’entre dans une profonde détente.

Lorsque je suis sur le Fauteuil, je ne ressens pas beaucoup ce qu’il se passe. Par contre, à la fin de chaque séance, je ressens un profond bien-être qui m’accompagne et qui dure d’autant plus longtemps que je garde l’attention sur mes intentions.

A mon retour, mon entourage me dit souvent que mon visage est détendu et que j’ai rajeuni !”

G.N.

« Au début de la session, mon corps physique sembla grandir, devenir immense. La lumière devint intense, le sentiment de bien-être et d’amour très profond.

Un court instant, j’eus une sensation un peu douloureuse dans le cou, le cercle d’Etres de lumière autour du Fauteuil envoyait de la lumière du creux de leurs mains, la sensation disparut très vite. Entre les côtes, je voyais des dimensions de lumière, comme des paradis de pure beauté et limpidité, des jardins de lumière. Un intense amour accompagnait cette vision.

J’eus l’impression d’un grand froid dans le corps, mais ce n’était pas désagréable. J’avais l’impression d’aller très profond dans la structure des cellules. Tout devenait immobile, plus d’espace ni de temps, tout était silence. Les Frères et Sœurs de Lumière autour du Fauteuil accompagnaient de leur attention, mais c’était à moi d’entrer en relation avec les cellules. C’est un des points les plus merveilleux que je ressente lors des sessions sur le Fauteuil. Les Gardiens de la Flamme accompagnent, mais c’est entre moi et moi-même, c’est à moi d’entrer en relation avec la lumière, de m’intensifier plus profondément avec l’Etre ascensionné que je suis. Le cœur vibrait dans les cellules, la lumière ruisselait du Fauteuil, et mon attention intensifiait ce ruissellement.

Une lumière bleue entourait mon corps, une lumière qui était pure beauté. Des sons rayonnaient de cette lumière, entrant dans la structure du corps. Une mémoire de vie passée au-delà de la croyance de l’espace-temps revint à l’esprit conscient.

Le reste de la session se déroula dans la simplicité parfaite. Un court moment, la structure du corps était infiniment fluide, il semblait concrètement possible que le corps traverse la matière, se dématérialise, ou se matérialise dans un autre lieu. Mais le sentiment prédominant restait d’être pure beauté, pure simplicité, dans l’éternité de l’au-delà de l’espace et du temps.

Le repos se déroula dans la lumière, et dans cette évidence d’être pure beauté, la simple beauté d’Etre Bonheur, au-delà de tout ressenti.

La gratitude grandit à chaque session. Merci. »

D.M.

Témoignages de participation aux weekends d’ascension (3 jours)

“J’aime me ressourcer dans le silence des méditations guidées. Dans le groupe je trouve la profondeur assez vite, et ceci se renforce pendant le weekend. J’amène toujours un beau repos intérieur avec moi dans le quotidien après le cours ». 

Y.F.

“Dans ces weekends, une session sur le Fauteuil de la Lumière Ascensionnelle est incluse. On peut formuler une intention personnelle et positive, et après la session de pré-traîtement, on prend place dans le fauteuil. Il y a toujours deux formes de transformation dans le fauteuil : une activation cellulaire envers l’ascension, c’est-à-dire que les cellules vont se souvenir plus concrètement de leur origine de pure Lumière, la nature de son corps en tant que corps de lumière devient de plus en plus concret, à travers chaque session.

En même temps des lois naturelles sont mis en marche afin de renforcer son succès dans le terrain de l’intention amené par soi. Ceci crée une intime relation entre soi-même et sa conscience de son destin : on sait transformer des profondes choses qui semblent souvent hors portée ou qui demandent une vie d’effort. La transformation a lieu, pas à pas, dans la légèreté.»

M.J.

“Il y a une belle variation dans le programme: méditer, se promener, le chi cong, des sessions individuelles sur le fauteuil, ta session à toi dans le groupe, et aussi: cet échange amical entre les participants, je remarque à chaque fois qu’en quelques heures nous devenons une famille soudée.  Que nous nous soutenons mutuellement et que chacun reçoit une belle attention de tous les autres. ”

D.S.

“Dans ces weekends, j’apprends aussi beaucoup des sessions individuelles amenés par les autres participants. Je me reconnais souvent dans les thèmes du quotidien amené par l’un ou l’autre participant. Ces thèmes-là sont mis dans la lumière: je deviens conscient, petit à petit, des profonds principes de vie qui jouent derrière, je réorganise mes malentendus entretenus pendant des années, et graduellement ils sont transformés dans un regard plus éveillé sur le fonctionnement dans le quotidien ».

S.V.

“Ce que j’aime particulièrement dans ces cours d’ascension est le moment personnel où toute l’attention du groupe et du guide va vers un thème ou une intention amené de ma part. Par ex. un aspect de ma croissance spirituelle, un désir sur le plan personnel, se trouver sur un carrefour dans la vie et faire un chois, quelque chose de la famille, le boulot, ou trouver une direction dans la vie etc… . J’amène donc quelque chose qui me touche dans l’instant présent.

Il y a du travail énergétique sur ce point, qui enlève des éventuels obstacles (influences énergétiques construites au cours du temps sur ce point) afin de soutenir un éventuel changement. Le chemin est « préparé » pour un autre destin dans ce thème.

Parfois on reçoit une partie d’accompagnement direct des maîtres de Lumière, ou ta compréhension intérieure sur ce point, ton positionnement vis-à-vis de ce thème est clarifié, pour qu’il devient plus cohérent avec une vision d’éveil dans ce thème. On écarte alors des façons de penser qu’on a entretenu, parfois pendant des années.

Ces sessions sont souvent très transformateur, les changements sont souvent profonds et perdurent. C’est joli de voir dans des prochaines sessions comment cette croissance a continué à faire son chemin dans la personne… ».

P.M.

Témoignages des sessions avec les instruments de Lumière

« Il y a 10 ans, mon ophtalmologiste m’a diagnostiqué un glaucome sur mes deux yeux, pathologie qui nécessite de mettre tous les jours quelques gouttes dans les yeux sous peine de voir le champ visuel se restreindre.

Début 2015, je commençais quotidiennement des soins avec l’ensemble des Instruments de Lumière et plus particulièrement avec le Traducteur que je plaçais, suivant les conseils des Gardiens de la Flamme, côté plat prés des yeux, œuvrant en petits mouvements circulaires, avec la légère intention de guérir le glaucome.

Neuf mois plus tard, je consultai à nouveau mon ophtalmologiste qui m’annonça avec étonnement la disparition pure et simple de cette pathologie, ce qui d’après lui est impossible car le glaucome ne se guérit pas !

Il me prescrivit des examens complémentaires qui confirmèrent ma guérison définitive. Je remercie l’univers pour ce grand don qui est offert à l’humanité travers les Instruments.”

P.L.

« J’ai ressenti une bulle de lumière, un cocon de protection léger, puissant et sans limites. »

K.D.

« A chaque chakra, j’ai senti une ouverture, des pulsations, de la vie. Jamais je n’avais ressenti cela. C’était merveilleux.”

P.T.

« J’avais l’impression de découvrir un temple, une pyramide, une cité de lumière à chaque chakra. »

L.M.