Le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle

Le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle fonctionne comme un pont entre notre dimension et le monde de lumière. Par sa construction, le Fauteuil augmente la conscience et la lumière dans les cellules du corps. De cette façon, les barrières qui empêchent de vivre votre nature divine, intérieure, sont dissoutes.

 Construction

Un groupe de Maîtres ascensionnés nommé « Gardiens de la Flamme »  ont indiqué la forme, les détails de la construction, les matériaux, les technologies, et ils ont accompagné la construction pas à pas. Une fois  le Fauteuil construit, il a été initié afin de fonctionner comme Fauteuil de Lumière Ascensionnelle.
Les Gardiens de la Flamme et d’autres Maîtres offrent lors de chaque session sur le Fauteuil, un accompagnement concret.

“Le Fauteuil est chant d’amour. Vous vous souvenez, il fut un temps où la musique élevait la vibration de la matière. Dans la structure du Fauteuil est un chant d’amour.
Autour du Fauteuil, les frères et soeurs de la lumière sont chant d’amour.”

Les Gardiens de la flamme

“L’intention des Gardiens de la Flamme, qui ont offerte le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle, est d’aider et d’accompagner l’humanité pour retrouver pleinement ce sens de l’incarnation.

Concrètement, non dans l’abstrait de la conscience avec un quotidien coupé de son intention. 

Mais dans le concret du quotidien à travers chaque phase de l’incarnation.

Faire de chaque moment un hommage à la vie, incarner dans chaque moment la pure beauté de la vie, amour, consciience, lumière, silence.”

Saint Germain

Info pratique

Durée d’une session sur le Fauteuil: 1h30.

Vous exprimez vous-même votre propre intention pour la session. Toutes intentions positives sont bienvenues. Par exemple un équilibre physique, émotionnel, mental ou spirituel, la résolution de toute disharmonie, l’amélioration des relations, l’accompagnement spirituel, repos, inspiration…

Peu importe votre intention, chaque session sur le Fauteuil renforce tous les aspects de votre corps (et des corps plus subtils), offre un accompagnement très concret du monde de lumière et renforce, pour que vous puissiez retrouver le mémoire d’être Lumière.

La session commence par une préparation avec les Instruments de Lumière. Ceci aide le corps à s’ouvrir pour reçevoir l’énergie de la lumière. La personne est ensuite invitée à s’asseoir sur le Fauteuil pendant une demi-heure.


Suivra une période de repos et d’intégration d’environ 30 minutes.

 Chaque session amène des transformations profondes qui s’intègrent dans les jours et les semaines qui suivent.

Prix: 85€

Un abonnement de 6 fois par an : 75€ par session

Témoignages

“Depuis plusieurs années que j’ai découvert le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle. Je fais deux ou trois sessions chaque an.

J’aime beaucoup le moment de la préparation avec les Instruments de Lumière. Je sens que je m’apaise et que j’entre dans une profonde détente.

G.N.

« La session que j’ai faite a été sous l’égide du rayon vert.

Dès le début de la séance, ce rayon rayonnait du Fauteuil, m’a enveloppée, entrait profondément dans la structure de mon corps, surtout les os. L’ossature a semblé se fluidifier, elle n’était plus que courants d’énergie, circulation de vie.

Après un moment, au cœur des os et dans le chakra du cœur, un feu d’or rayonnait et entrait en rotation, la rotation de la spirale à double hélice. La paix et la douceur étaient très intenses.

Merci. « 

P.M.

” Chaque session avec le Fauteuil est un bain de lumière. Le contact et la communication avec la cinquième dimension et les Frères Ascensionnés sont durant toute la session très beaux et très profonds.L’accélération cellulaire et très tangible, et la lumière dans les cellules et les organes très intense. Le processus continue et s’intègre entre deux sessions. Je ressens une immense gratitude.”

A.B.

“Lorsque je suis sur le Fauteuil, je ne ressens pas beaucoup ce qu’il se passe. Par contre, à la fin de chaque séance, je ressens un profond bien-être qui m’accompagne et qui dure d’autant plus longtemps que je garde l’attention sur mes intentions.

A mon retour, mon entourage me dit souvent que mon visage est détendu et que j’ai rajeuni !”

K.J.

“Je fais régulièrement des sessions sur le Fauteuil, je découvre à chaque fois la puissance de ses dons et je n’ai plus de doutes aujourd’hui : ” Aucun fauteuil à bascule ne pourra jamais concurrencer le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle !”

E.M.