Les gardiens de la flamme

« Notre privilège et notre service est de garder la Flamme Eternelle.

Le Fauteuil est la précipitation de la Flamme Eternelle.

Même si l’apparence est que les gardiens autour du Fauteuil sont au nombre de neuf, la réalité est qu’il est infini le nombre de gardiens qui servent, adorent et garden, gardent dans l’amour, la flamme éternelle.

Et la pureté de votre intention, la pureté de votre dévouement, fait de vous aussi des Gardiens de la Flamme. Vous le savez déjà : la famille de lumière et vous, êtes multidimensionnels ».

Gardiens de la Flamme

Qui sommes-nous?

Autour du fauteuil, nous nous présentons souvent comme un groupe de neuf.

Les Gardiens de la Flamme sont une fraternité plus étendue que ce groupe de neuf.

Vous connaissez le nom de Celui qui est le porte-parole. Mon nom est Frère Lantos.

Pourtant, ne regardez que l’au-de là du nom. Souvent beaucoup de gens enferment l’Etre dans le cadre d’un nom. Il vaut mieux, à travers le nom, honorer la divinité de l’Etre. Certains du groupe de neuf sont bien connus de vous : Saint Germain, le frère de l’humanité, celle que vous nommez Marie, Hilaron, Sérapis Bey, Dame Nada. Certains aiment rester dans l’au-dealà des noms, des frères d’Orient, des frères des Etoiles.

Les Gardiens de la Flamme sont des Maîtres ascensionnés comme Saint Germain, Lantos, Hilarion, Dame Nada. (D’autres Maîtres ascensionnés connus sont Jésus, Maria, Buddha). Ils ont donné les instructions pour la construction du Fauteuil de Lumière Ascensionnelle et sont une grande source d’inspiration.

Même si l’apparence est que les gardiens autour du Fauteuil sont au nombre de neuf, la réalité est qu’il est infini le nombre de gardiens qui servent, adorent et garden, gardent dans l’amour, la flamme éternelle.

Les gardiens de la Flamme

« L’intention des Gardiens de la Flamme, qui ont offert le Fauteuil de Lumière ascensionnelle,  est d’aider et d’accompagner l’humanité pour retrouver pleinement ce sens de l’incarnation, concrètement, non dans l’abstrait de la conscience avec un quotidien coupé de son intention, mais dans le concret du quotidien à travers chaque phase de l’incarnation. Faire de chaque moment un hommage à la vie, incarner dans chaque moment la pure beauté de la vie, la vie, amour, conscience, lumière, silence. »

Saint Germain

Témoignages

“Chaque session est si intense qu’il est difficile de tout relater. Ce qui suit n’est que quelques bribes…

Au début de la session, j’ai senti le soleil d’or du chakra du cœur s’intensifier. Un cercle de Maîtres de Lumière s’est formé autour du Fauteuil. Marie a animé une rose dans le soleil du cœur. La lumière dans le corps est devenue très intense. Frère Lantos suivait la croissance d’intensité de lumière avec grande attention et amour. Mon corps de lumière est venu se superposer au corps physique et se fondre en lui.

Les cellules pulsaient de lumière. Le cerveau était or pur. Dans tout le corps, le soma (fluide de conscience) coulait avec douceur. Le cercle de Maîtres chantait. Le chant résonnait avec la structure du bois du Fauteuil de laquelle coulaient des flots de lumière. Il n’y avait plus ni plancher ni plafond. J’étais sur le Fauteuil, et en même temps dans un temple de lumière, et les chants résonnaient dans ce temple.

A ma droite, un jardin, avec des fleurs de lumière bleue, dont la lumière coulait vers le corps. Dans les cellules, l’intensité de lumière pulsait. Derrière moi, l’Elohim de la paix. Son rayonnement inondait la terre dans chaque cellule du corps.

A la fin de la session, comme chaque fois, le cercle de Maîtres s’ouvrit pour me laisser sortir du Fauteuil. Le repos s’est passé au cœur de la rose, symbole de l’énergie de Marie.

Le remerciement pour le don du Fauteuil est éternel et infini. » 

A.B.M