Weekend 3 jours  

Liberté et Ascension

9-11 octobre 2020

Est-ce que votre coeur bât dans le désir de votre libération intérieure? Est-ce que chaque cellule dans votre corps rêve de pulser dans sa nature originale de Pure Lumière?

Bienvenu dans notre weekend d’ascension!

Ascension veut dire que chaque cellule dans le corps est “élevé” – monte en vibration – jusqu’à sa nature originale d’être lumière divine – un corps de lumière rayonnant, plein d’amour, conscient de son plein potentiel humain, le droit de naissaince de chaque humain.

Programme

Dans ce weekend nous enjouissons des méditations guidées, exercices d’enracinement et pour ouvrir le coeur, communication avec le monde de lumière, ballades et chi cong doux. Nous parcourons ce programme ensemble, en groupe, à Sint Joris Winge, avec accompagnement bilingue.

Aussi, chaque participant peut partager un témoignage personnel, désir ou question, qui reçoit la puissance de la conscience collective du groupe, un effet de healing de l’un ou l’autre aspect de sa vie, ou une question profonde qui trouve sa réponse.

Chacun reçoit aussi sa session individuelle sur le Fauteuil de Lumière (voir photo). Cet instrument puissant est une porte vers la lumière.  Pour une description vous pouvez toujours jeter un oeil sur www.hridaya.be.

Les effets du weekend sont profonds et s’intègrent dans les semaines à venir dans votre quotidien. chaque weekend est un joli saut en avant pour votre croissance en libération intérieure et extérieure. 

Pour la description complète, téléchargez le dépliant (bouton ci-dessous).

« Le Fauteuil œuvre en union avec bien des plans. Infinie est la puissance. Si vous savez être simple, être simplement, ouvert, offert, infinie est la puissance des dons. »

Gardiens de la Flamme

“Ouvert à l’univers tout entier, tout peut être entendu, tout peut être écouté, toutes les voix, celles des êtres humains, celles des étoiles, celles des arbres, celles des licornes, celles des anges, celles de cette fraternité que beaucoup appellent Maîtres, les mettant sur un piédestal, et qui ne veulent qu’être les frères et les sœurs, les amis les plus intimes, car il n’est qu’une fraternité, la fraternité du vivant.

Savoir écouter les êtres humains, la nature, les animaux, les mondes célestes, les étoiles, le silence, car tout part de savoir écouter le silence. Tout part de savoir honorer le silence. Au cœur du silence, écouter la voix de son unicité. Lorsque l’être sait écouter la voix de son unicité, il ou elle sait écouter toutes les voix, et tout est ouvert, tout est offert à la divinité de chaque parcelle de vie.”

Babaji

Info pratique

  • Info et inscriptions: chez Eric, info@hridaya.be et 00-32-499-625525
  • Lieu: Sint Joris Winge, Wingerstraat 23, 3390 Sint Joris Winge, près de Louvain – vous recevez encore un programme avec description de route.
  • Le weekend est de 3 jours, chaque fois de 8u30 à 21u30 (vendredi nous démarrons à 9h, et dimanche nous arrêtons vers 17 h).
  • Chaque soir vous retournez chez vous (si suffisament proche), ou nous pouvons vous aider à trouver un logement adapté, ou loger chez des amis pas loin. Un éventuel frais de logement n’est pas inclus dans le prix ci-dessous.
  • Prix: 180 € pour le cours weekend des 3 jours
  • Ceci est inclusif les repas végétariens à midi et le soir, du vendredi midi jusqu’au dimanche midi inclus.